[Total : 12    Moyenne : 3.8/5]

C’est vraiment étonnant de voir qu’il a assez de remèdes naturels sous notre propre nez qui guérissent plusieurs pathologies même les plus chroniques tel que le cancer et à moindre prix.

J’aimerais vous parler d’un noyau d’un fruit qui est un remède bio préventif et guérisseur de cancers…c’est l’amande contenue dans les noyaux d’abricot certifiés biologique, l’une des plus importantes sources de la vitamine B17 sur la Terre.

Dans pratiquement dans tous les cas de cancer, quand la vitamine B17 est prise à forte dose les tumeurs cancéreuses sont réduites.

Acheter des amandes de noyaux d'abricot certifiés bio sur la boutique Biologiquement.com

Acheter des amandes de noyaux d’abricot certifiés bio sur la boutique Biologiquement.com

la vitamine B17 est nécessaire à notre organisme et qu’on la retrouve dans beaucoup d’aliments que nous consommons tels que : les céréales et le riz complets, le jaune d’œuf, la levure de bière, les noix de cajou, les amandes amères, les noyaux de pèches, de cerises, de prunes, dans les pépins de pommes…etc. mais à faible quantité.

Pour bien l’assimiler il faut l’associer à des aliments riches en vitamine C, zinc, vitamine B, vitamine A, magnésium et sélénium.

Selon une étude dirigée par le Dr. Ernesto Contreras à l’Oasis of Hope Hôpital au Mexique, nous donnent toute confiance, que le traitement avec la thérapie B17 ne présente aucun danger pour les cellules saines (ce qui est loin d’être le cas de la chimio).

Çà, c’est une très mauvaise nouvelle pour les lobbies de l’industrie pharmaceutiques. Les amandes d’abricots certifiées biologique sont à la portée de n’importe quel bourse, au regard des prix exorbitants des traitements agressifs de la chimiothérapie.

Les amandes de noyaux d'abricots certifiées biologique anti cancer naturel grâce à la vitamine B17

Les amandes de noyaux d’abricots certifiées biologique anti cancer naturel grâce à la vitamine B17

Effets secondaires de la chimiothérapie et des rayons :

Vertige, dépigmentation de la peau, nausée diarrhée, chute de cheveux, perte d’appétit, dysfonctionnement organique, hémorragie interne…etc.

La vitamine B17 contient du cyanure.
On sait très bien qu’a très faible dosage, le cyanure peut traiter certaines maladies. Ce n’est pas nouveau du tout et ça la médecine le reconnait.

Pour un traitement préventif du cancer, commencer par une petite quantité, 1 à 10 noyaux par jour, en plus, évité de manger les sucre raffiné et ses préparations(le sucre nourrit les cellules cancéreuses) ; la caféine très mauvais pour le foie et les reins ; les produits laitiers, la viande et les pates raffinés qui se transforment facilement en sucre dans l’organisme.
Les centaines d’études cliniques menées par de nombreux médecins compétents dans le monde entier, y compris celles qui sont dirigées par le Dr. Ernesto Contreras à l’Oasis of Hope Hospital au Mexique, nous donnent toute confiance, que le traitement avec la thérapie B17 ne présente aucun danger pour les cellules normales. Ce sont de mauvaises nouvelles pour l’Industrie du Cancer. Les graines d’abricots ne sont pas chères … vraiment pas chères … pas aussi coûteuses que leur dernier cocktail médicamenteux de chimiothérapie.

Certaines civilisations utilisent le noyau d’abricot depuis très longtemps pour ne pas dire depuis toujours et s’en servent même comme monnaie d’échange, leur richesse s’évaluant parfois en noyaux d’abricots.

Il est intéressant de noter qu’il existe aujourd’hui des peuples chez qui le cancer est inexistant.

Les Abkhasiens, les Azerbaïdjanais, les Hunzukut, les Esquimaux et les habitants du Karakorum s’alimentent tous de produits riches en nitriloside ou vitamine B17 que contient par exemple en très grandes quantités l’amande d’abricot.

Note: seuls les amandes amers sont efficaces.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*